• Bienvenue !

    Salut bienvenue sur mon blog ! Je verrais plus tard ce que je mettrais ...

    petite description : Je suis un grand fan de One Piece, j'adore le tennis, sa fait 5 ans que j'en fais ; Posez-moi une question sur One Piece je connais tout ! , j'aime bien Naruto , au CDI de mon collège il y a environ les 40 premiers mangas, je suis rendu au 21 p. 146 ! J'ai pas tout le temps d"y aller !

    Et oui, je sais que c'est très court, mais j'ai bien précisé une petite ! :p


  • Commentaires

    1
    ~Écho~ Profil de ~Écho~
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:49

    Tu est pas le seule qui aime One-piéce,moi j'en suis ou luffy se bat contre Big mam et toi?

    2
    Rayel Profil de Rayel
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:57
    Ah x) moi le dernier scan que j'ai lu était le 694 quand doflamingo part pour Punk Hasard, tu pourrais me donner le lien pour Bib mam ? Puisque sa m'étonnerait... puisque il n'y a que 68 mangas, enfin je sais pas si c'est là où il se bat contre elle, bref j'attends ton lien.
    3
    ~Écho~ Profil de ~Écho~
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:41

    Mon lien,est un lien payant japonais,je sais pas çi-cela t'intéresterait.

    4
    Rayel Profil de Rayel
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:03
    Ok ^^" Bah payant non merci alors x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :